Bonjour, Nous sommes

Vivez

Internet des objets [IoT] connectivité dans le monde entier pour produits électroniques grand public.

Rien de plus simple, rien de plus excitant.

Le pouvoir aux citoyens

Selon les exigences de votre dispositif, simHERO vous propose des forfaits prépayés personnalisés. En accord avec le revendeur de votre appareil, simHERO propose les options de service suivantes :

Forfaits de données simHERO PRÉPAYÉS

Conçus pour les appareils qui nécessitent uniquement des données (et, si nécessaire, la réception de SMS). En accord avec nos partenaires simHERO, nous mettons au point les bons forfaits pour répondre à vos attentes en ce qui concerne votre appareil IoT, en termes de packs de données, de dates d’expiration et d’informations supplémentaires sur l’appareil

Forfaits simHERO PRÉPAYÉS « PAY AS YOU GO »

Conçus pour les appareils nécessitant des données et des SMS (réception et envoi). Profitez de nos tarifs simHERO « pay as you go » standard ou spécifiques pour nos partenaires, c’est-à-dire ne payez que lorsque vous utilisez nos services. Les forfaits simHERO prépayés « pay as you go » n’ont pas de date d’expiration. Pour maintenir vos cartes SIM actives, des frais mensuels de maintenance par compte seront automatiquement prélevés.

Accédez à tous les chemins le long du parcours

simHERO connecte les consommateurs et leurs appareils IoT dans toute l’Union européenne, y compris le Royaume Uni, la Suisse, la Norvège et le Liechtenstein ou dans la zone simHERO NA-PA qui inclut les États-Unis, le Canada, l’Australie, la Nouvelle Zélande et Israël. Pour de plus amples informations concernant les réseaux disponibles dans votre pays, veuillez consulter la liste des réseaux de votre zone :

Faites équipe avec nous et devenez un simHERO

Des avantages que vous allez adorer en rejoignant notre équipe de héros

SIMPLICITÉ D'UTILISATION

Notre équipe vise la perfection, c'est pourquoi nous employons tous nos efforts pour développer et améliorer votre portail de gestion.

COUVERTURE GLOBALE

Connectivité IoT sur près de 500 réseaux dans plus de 190 pays sans pilotage réseau, et accès au plus puissant réseau disponible.

MULTI-RÉSEAU

Assurez votre connectivité IoT en faisant confiance à de multiples réseaux au sein d'un même pays

CONNEXION POUR TOUS LES USAGES

Reliez n'importe quel appareil électronique grand public à notre connectivité IoT globale, qu'il s'agisse d'un traceur GPS, d'une caméra de chasse ou d'un appareil pour maison intelligente.

ASSISTANCE DIGNE DE HÉROS

Notre équipe d'assistance se fera un plaisir de vous guider pour surmonter tous les obstacles rencontrés dans le cadre de votre gestion SIM globale, comme par ex. l'enregistrement et la vérification d'un compte, ou les processus de paiement

COMMENT PROCÉDONS-NOUS ?

Le service simHERO est non directionnel, ce qui signifie que notre carte SIM IoT se connecte toujours au réseau le plus rapide et le plus puissant disponible dans votre zone – et non aux réseaux les moins chers ou connexes. C’est pourquoi la connectivité simHERO IoT assure une couverture relativement plus élevée pour un environnement de réseau plus stable. En tant que fournisseur de connectivité IoT, la carte SIM simHERO est conçue pour utiliser des données ( 2G, 3G, 4G) et des SMS. Les services vocaux et MMS ne sont pas pris en charge.

HI, WE ARE

We enable your

Internet of Things [IoT] connectivity worldwide for consumer electronics.
As simple and exciting as it gets.

Power to the people
simHERO prepaid SIM cards

Depending on the requirements of your device, simHERO offers customized prepaid plans. In accordance with your device reseller, simHERO provides the following service options:

simHERO prepaid data plans

created for devices which require only Data (and if required receiving SMS). In accordance with our simHERO partners, we design the right plans to meet your expectations for your IoT device in terms of data packages, expiration dates and additional device information

simHERO prepaid money plans

designed for devices which require Data and SMS (receiving and sending). Benefit from our standard or partner specific simHERO PAY-AS-YOU-GO rates by only being charged when you use our services. The simHERO money plans do not have an expiration date. To keep your SIMs alive, a monthly maintenance fee per account will be automatically charged

Access every path along your way

simHERO connects consumers and their IoT devices in the entire European Union incl. UK, Switzerland, Norway, and Lichtenstein or in the simHERO zone NA-PA which includes USA, Canada, Australia, New Zealand and Israel. For further information about the available networks in your country, please check the network list of your zone:

Team up to become a simHERO

Heroic benefits you’ll love

Ease of use

Our team aims for perfection which is why we put a lot of efforts in continuously developing and improving your management portal.

Global Coverage

IoT connectivity in nearly 500 networks in over 190 countries without network steering and access to the strongest available network

Multinetwork

Ensure your IoT connectivity by relying on multiple networks a country

Connection for every purpose

Unite any consumer electronics device with our global IoT connectivity, regardless if it is a GPS tracker, a trail camera, or a smart home device.

Heroic Support

Our support squad will gladly guide you through all obstacles for your global SIM such as account registration, verification, or payment processes

HOW DO WE DO IT?

The simHERO service is non-steering, which means that our IoT SIM card always connects to the fastest and strongest available network in your area – not to the cheapest or related networks. Therefore, simHERO’s IoT connectivity ensures a comparably higher network coverage at a more stable network environment. As IoT connectivity provider, the simHERO SIM is set to use Data(2G, 3G, 4G) and SMS.Voice and MMS services are not supported